Des drapés de Lucques, Florence, Venise ou Gênes : le musée des tissus expose les plus belles étoffes de la Renaissance italienne, « Au temps de Laurent le Magnifique », jusqu’au 11 septembre.
Je pense que j'irai à la nocturne proposée par le Musée. Tout doit prendre un sens différent lors d'une visite à la nuit tombée, une concentration et des émotions différentes. La nuit transforme tout.
http://www.musee-des-tissus.com/
Lorsque j'emprunte un texte ou un morceau de texte à un site , j'essaie - par honnêteté - de mettre le lien qui vous emmènera à ce site ! Pour les photos, je procède de la même manière, mais il peut m'arriver d'ignorer la provenance de certaines images . Quant aux gifs, il est plus délicat de déterminer qui les a créés . Si l'un de vos gifs apparaît sur mon site, veuillez m'en faire part . Je mentionnerai immédiatement votre participation involontaire à ce blog !:-) Pour me joindre : m69.roux@laposte.net "Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour." [ Viens faire l'humour... et le plaisir! ] Doris Lussier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire