vendredi 25 avril 2008

Humeur du matin


...ensuquée ! Je ne sais même pas si j'existe ! :-)

Debout vers 2 heures du matin, j'ai alterné sommeil et périodes de réveil. Mes yeux sont bouffis et mon esprit est brouillardeux. J'ai pourtant un rendez-vous ce matin, rendez-vous que je ne peux manquer..

Debout les braves !

J'ai délibérément et symboliquement boycotté l'intervention du chef de l'état hier soir. Comme les journalistes qui ont posé leurs appareils photos à terre, moi j'ai posé ma télécommande, éteint mon poste de télévision et fait autre chose. D'après les quelques commentaires lus ce matin, je n'ai rien perdu au change. Il noie le poisson et nous allons couler avec lui !

Rien de bon pour la population !

1 commentaire:

mum a dit…

moi aussi j'ai délibérément fait grève de sarko hier soir j'avais des dvd gravés par ma fille sur une série américaine que j'adore et j'ai savouré mes vidéos en grignotant mon maigre brouet hé hé!!! c'était mille fois mieux et ce matin j'ai même bâillonné france inter rapidement car entendre les mêmes commentaires toutes les demi-heures ...ça gave!!!