dimanche 27 avril 2008

Humeur du matin


...heureuse, épanouie ( et sans commentaire sur mes formes, hein Nikko ?)

Dormi comme une masse avec un rêve de fin de nuit qui m'a laissée contente de me réveiller et de ne plus être en âge de passer des examens ! Bon sang, j'oubliais trousse, convocation, plan, j'accumulais du retard, je paniquais et je me suis réveillée après avoir roulé à une vitesse folle sur une petite route de campagne. Des voitures suivies de caravanes me doublaient à des allures insensées...J'étais essoufflée et stressée en émergeant de cette aventure!

J'ai apprécié le calme du salon, j'ai petit déjeuné fenêtre ouverte ( si, si Nicole !)...Le ciel est somptueux: tons de gris, de bleus dégradés, l'est s'éclaircit en couleurs, les toits se détachent en ombres chinoises.

C'est paisible et beau! J'engrange cette image et cette sérénité.
Blog aux photos vraiment réussies

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de formes..une sérieuse reprise en main s'impose!!Rires

Nicole a dit…

On se la coule douce la fenêtre ouverte au petit matin... Profite de tout et savoure chaque minute... bisous Nicole