mardi 15 avril 2008

Humeur du matin


...énervée devant cette fichue machine qui ne fonctionne pas !

C'est incroyable de constater qu'une forme de dépendance à internet se crée sans le vouloir. Serais-je interneto-dépendante ?

Hier soir, réunion des inscrits à l'association des locataires de la résidence. Nous inaugurions tous ensemble notre nouveau local. Chacun devait apporter quelque chose à manger et à boire et nous avons rapidement croulé sous les bonnes choses . Une table n'a pas suffi, il a fallu en installer une seconde. C'est une génération de bons vivants, plus habitués aux repas copieux qu'à la diète.:-)

Un verre à la main et la bouche pleine, nous avons jeté les bases de deux animations dans le quartier. Il est temps de recréer des liens autres que ceux autour des exactions des jeunes !

Je vais m'occuper de la journée des voisins et j'en suis ravie. J'aime la fête mais j'aime encore plus organiser !

Aucun commentaire: