lundi 14 avril 2008

Humeur du matin


...reposée et " frétillante " ! J'ai cherché quel adjectif pourrait exactement définir mon état d'esprit et seul " frétillante" m'a semblé convenir :-)

Je sens d'ici les commentaires vaseux que va faire Nikko !


Je vais sans tarder établir la liste des mille et une actions à mener à bien aujourd'hui. Quelles seront les priorités ?


Je viens de parcourir rapidement les infos : c'est désespérant ! Où trouver de quoi se réjouir, de quoi avoir un grand sourire et le coeur qui frémit de joie ?


Peut-être vais-je exceptionnellement sauter cette partie de mes butinages sur internet pour ne rechercher que des choses plaisantes ? le parti-pris du positif ? Mouais...est-ce possible ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On attend avec impatience la liste... C'est pas vaseux ça?