mercredi 16 avril 2008

Ma minute quotidienne d'énervement


Je serai claire : depuis le début, je trouve ce badge ridiculement aseptisé mais le porter me semble être la moins pire des solutions !
Nos athlètes nous représentent, soit ! Mais ils sont aussi des citoyens capables de penser, d'exister en ayant des opinions.
Leur interdire catégoriquement de porter ce badge sous peine d'exclusion, c'est les traiter en veaux, en personnes immatures et sans cervelle !
Moi, Martine citoyenne lambda, je leur donne le droit de choisir ou non de porter ce badge !
Et cher CIO national, que feriez-vous si TOUS nos athlètes français arboraient cet insigne le jour de la cérémonie d'ouverture ? Ah, ah, bonne question !
Chers membres du CIO national, vous êtes grillés, morts et enterrés définitivement ! Vous vous êtes déconsidérés.
Accepter la diffusion différée des épreuves pour contrôler les images, me restait déjà en travers du gosier mais l'interdiction de ce badge est de trop.
En vous couchant à plat ventre devant les exigences chinoises, vous avez prouvé que vous n'aviez plus aucune valeur ni légitimité !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ya certainement qq chose qui va pas au Tibet...toutefois Quinqua Enquêtrice connais-tu le régime auquel les 'gentils' moines soumettaient le peuple avant l'arrivée des Chinois? A suivre...Douillet et tous les autres sont grotesques ds leurs postures différentes...Fallait avoir le courage de ne pas voter pour les JO là bas plutôt que de faire les coqs maintenant. Au fait G.Brown a annoncé qu'il ne serait pas à la cérémonie d'ouverture et EEC préconise la même chose. Un peu de courage chers gouvernants et foutez la paix aux sportifs qui, soyez en certain, ont une conscience. Nous ne sommes pas dans l'ex URSS ou le sportif est le prolongement du politique. Soyez couillus ....sans produits dopants!!