samedi 5 janvier 2008

Humeur du petit matin


...mauvaise car malade ! Debout après seulement 4 heures de sommeil, mal au crâne et à la gorge ! Je DOIS pourtant être en forme car j'assure l'ouverture du magasin dès 8 h et j'y resterai jusqu'à 15 h ! Je DOIS être sur pied et dispose.

Mon patron sera- lui - sur le chantier de la nouvelle boutique et préparera le déménagement de demain.

Lundi, nous serons enfin au large mais sans eau ni toilettes. Big problème mais qui se solutionnera dans la semaine. En attendant, nous réquisitionnerons les toilettes du magasin voisin : pratique, non ? :-)

Je relativise en me disant que ce sera une expérience rigolote et qui sort de l'ordinaire !

1 commentaire:

Nicole a dit…

Bon courage pour le déménagement de la boutique et prompt rétablissement pour ton début de rhume d'homme !!!