vendredi 18 janvier 2008

Humeur du matin


...Ouiiiiii! J'arriiiiiiiive ! Il n'est pas encore 7 h et j'ai déjà reçu des messages inquiets : et quoi ? tu n'as encore rien posté à cette heure ? que pasa ?

On se calme !

Grande nouvelle : hier, mon corps et ma tête ont divorcé ! Ma tête - toujours gaie et pleine d'entrain - et mon corps en proie à une rebellion organisée.

J'ai dû quitter mon travail en catastrophe en début d'après-midi. Retour éprouvant et arrêt d'urgence en pleine campagne. Pas eu le temps de m'organiser : je me suis vomie dessus..Et vlan ! Le cauchemar tel qu'on refuse de l'imaginer ! Pantalon, veste, chaussures: tout était souillé ! J'ai nettoyé tant bien que mal et la voiture a mis le pilote automatique..

Je n'ai pas quitté mon lit ensuite, à part un bref passage devant l'ordi pendant le repas de ma miss : voir de la nourriture était au-dessus de mes forces..

Gros dodo lourd. J'ai découvert en me levant que ma fille avait lavé mes vêtements souillés sans rien dire : tout sèche ce matin sur l'étendage mobile..Merci, ma doudou d'amour !

Prudence inquiète ce matin : j'écoute les moindres signaux de mon corps potelé :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

auriez-vous posé votre sac n'importe où et pas lavé vos mains ?
je compatis oh combien car cela rappelle de douloureux souvenirs qui ne font pas que sourire!
soignez-vous bien, dorlotez-vous!
mimi

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu fais exprès d'être malade pour que mon adorable nièce te cocoone encore !

Anonyme a dit…

Le véto est passé? good luck... J'en sors péniblement Biz

Nicole a dit…

Prompt rétablissement.... et un gros bisou virtuel !