vendredi 4 janvier 2008

Humeur du matin


Enthousiaste ! J'occulte volontairement les douleurs du corps pour laisser le mental prendre le dessus !

Retour à la boutique hier, après une trève d'une dizaine de jours : il y fait toujours aussi froid, c'est toujours aussi encombré et sale mais le nouveau local se profile à l' horizon. Dimanche a lieu le déménagement. Je savoure l'idée de l'espace, des rangements, du chauffage, de la possibilité de pouvoir enfin m'asseoir et manger à une table..Youpi ! Demain sera meilleur !

Ce matin, dernier rendez-vous avec ma sublime dentiste : j'aurai enfin une dent définitive ! Exit la dent provisoire qui me provoquait des vapeurs à l'idée qu'elle se barre au milieu d'une discussion ou d'un repas ! J'ai en mémoire la mésaventure survenue à Catherine Ringer en plein spectacle : une de ses dents de devant s'était détachée pendant une chanson. J'en ai des frissons ! Rire

Aucun commentaire: