
" Seuls les êtres inférieurs mettent des années à se remettre des émotions . Un homme maître de lui peut se remettre d'un chagrin aussi facilement qu'il invente un plaisir .Je ne serai pas l'esclave de mes émotions . "
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Je suis donc un être inférieur ! Grande découverte dont je ne sais que faire ! :-)
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Je suis donc un être inférieur ! Grande découverte dont je ne sais que faire ! :-)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire