mardi 23 octobre 2007

Humeur du matin


...vaseuse, nauséeuse..et puis soudain, deux lectures m'ont ramenée vers la lumière !

Cet horoscope d'abord :

"Incitez les autres à sortir de leur coquille aujourd'hui, Martine, et dites-leur de vous rejoindre sur le versant ensoleillé du monde... Partagez votre bonne humeur avec les gens qui vous entourent et engagez des conversations turbulentes sur la vie, la vache folle, le vinaigre balsamique ! Vous aurez l'impression d'être en plein ciel et de pouvoir dire n'importe quoi à n'importe qui ! Une énergie forte entretient vos plus heureuses émotions. Ne pensez qu'à vous amuser."

Vous conviendrez qu'il est plutôt optimiste et gratifiant, non ?

Et surtout cette nouvelle fraîchement tombée des téléscripteurs :

"Il restera Français.

Le chanteur Johnny Hallyday a indiqué lundi à quelques journalistes à Paris qu'il renonçait à solliciter la nationalité belge, déclarant avoir «changé d'avis» sur cette question.

«Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis. On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad (NDLR : Suisse)», a déclaré Johnny Hallyday, lors d'une rencontre avec des journalistes à l'occasion de la sortie de son prochain disque prévue le 12 novembre.

«Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père (NDLR : de nationalité belge) pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis !», a-t-il ajouté.

«Nicolas (Sarkozy) est au courant», a précisé Johnny Hallyday, proche du président de la République.

Les députés belges avaient examiné la demande du chanteur français en mars dernier. Ils avaient décidé d'ajourner leur décision sur sa demande de nationalité belge jusqu'à cet automne."

Comment rester malade après avoir lu ça ? Moi, je ne peux pas !:-))

En fait, si ! J'ai toujours mal à la tête mais Johnny qui reste français, ça devrait m'aider à remonter la pente ! :-)

1 commentaire:

mum a dit…

c'est vrai y'a des nouvelles comme ça qui dès le matin vous réchauffent le coeur et vous font envisager la vie avec entrain et bonne humeur! lol!!