dimanche 21 octobre 2007

IL se calme et ELLE prend le relais !

C'est pas moi qui ai écrit la deuxième partie de ce message , j'vous jure ! C'est eux dans l'autre blog ! Frappez pas ! :-)
Plus sérieusement, les médias commencent à me gaver ! Notre Président semble reprendre son souffle en silence et c'est son ex-femme qui envahit les unes ! on ne voit plus qu'elle !
Ce qui me surprend, c'est l'image qu'ont les gens de cette femme ! Elle passe pour une pasionaria engagée, une battante, une femme dynamique et rebelle !
STOOOOOOOOP !
L'ex mme Sarkozy n'a jamais travaillé ! Toute sa vie a été dépendante et dans l'ombre de SES hommes ( riches )..
Alors - comme le dit Audiard :" Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! "

http://beatricequet.blog.20minutes.fr/archive/2007/10/21/cécilia-est-en-manque-d-aller-au-supermaeché.html


"Cécilia est en manque d'aller au Supermaeché !
La ménagère de 50 ans qui sommeille dans Cécilia se met à rugir, du coup elle large son Président de mari, et, elle se précipite comme une folle sur un caddie, tellement longtemps qu'elle attendait cela, toute une vie...."

Et un commentaire :
"Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait cette dinde dans la rubrique "arts et stars"? ce n'est qu'une opportuniste qui ne se sert des gens que pour gravir les échelons vers la gloire; et dire qu'à 50 ans, elle n'a jamais bossé! je voudrais bien savoir si elle bénéficiera d'un régime spécial au moment de la retraite..."
Bravo pour le billet et pour les commentaires !

1 commentaire:

mum a dit…

Je suis contente de voir qu'enfin on rétablit la réalité! ça faisait un moment qu'elle me "gonflait" celle là avec ses airs supérieurs! et ses faux sourires sournois...y'a pas qu'elle qui m'énerve ..son ex aussi!!!