vendredi 5 octobre 2007

Y sont fous ou quoi ?


J'aime la mode, ses potins, ses nouveautés, ses excès et lorsque je vois Le Figaro Madame proposer une capeline pour réveiller une robe trop terne, je fonce ! Que voulez-vous que je fasse d'autre, hein ?

Ouais, la capeline est jolie mais je manque d'air devant le prix ! Y sont fous ou quoi ?

MARC JACOBS :Capeline tricolore en maille de laine beige, gros-grain noir et feutre rose
Infos : 01 55 35 02 60 - 860 €

Qu'en pensez-vous ? Avec mes exclamations devant certains prix, j'ai le sentiment d'être la radine de service !

Aucun commentaire: