mardi 8 avril 2008

Le soir venu


J'avoue que mes sites préférés, ceux dans lesquels je butine mes infos, me manquent beaucoup mais je remplace cette activité par un autre butinage : celui des bons moments en famille, celui des parties de ping-pong des mots d'humour, des confidences échangées. Je découvre que je suis si semblable à ma soeur, tellement semblable et autre.

Nous cherchons toutes les deux à aller mieux, à soulager nos conflits intérieurs. Son cheminement est parallèle au mien et nos échanges sont enrichissants.

La journée s'est passée au sein du cocon de la maison. Le froid et la grisaille nous ont poussées à rester repliées autour de nos lectures, de nos papotages et de la cuisine..

Notre mère vient de rentrer chez elle et toute la famille vibre au rythme des commentaires d'un match de foot !

Je n'aime pas ce sport et vais donc me réfugier dans la lecture.

Aucun commentaire: