jeudi 10 avril 2008

A l'Anonyme courageux

A l'anonyme courageux qui poste sans nom : tout est personnel dans ce blog, à commencer par le choix des articles que je choisis de faire passer ! Seuls mes propres goûts me guident ! Quant à la " petite " recherche sur d'autres sites, je vous souhaite d'en parcourir autant que je le fais quotidiennement Vous aurez peut-être l'esprit plus ouvert.
Quant à me lire, rien ne vous y oblige : des dizaines de milliers de blogs que vous qualifierez d'intelligents, vous attendent! Allez donc les lire et ne vous attardez pas ici.
Tout comme pour une émission de télévision qui ne vous plaît pas, utilisez la zapette !
Ce blog est MON choix, je le construis comme je l'entends, comme je l'aime. Point !

4 commentaires:

Nicolvig a dit…

Bravo !
Pour qui il se prend, celui-là ? Il en fait un, de blog, qu'on puisse aller voir ce qu'il est capable d'écrire ?
Si nous, ça nous fait plaisir de venir chaque jour, et même plusieurs fois par jour, voir ce que Quinquabelle a déniché ou écrit, on est libres, encore, dans ce pays ! Il est Chinois, le monsieur "Anonyme" ?
Il n'a qu'à aller voir ailleurs et arrêter de nous polluer l'existence !

Anonyme a dit…

j'ajoute ma voix à la votre!
bien que n'ayant pas lu ce qu'il a écrit
ce blog où je viens chaque jour ou presque m'est cher , il m'ouvre l'esprit même et surtout si je n'ai pas toujours les mêmes idées que son auteur !
il n'est pas des nôtres ce malotru
circulez..........
amitiés et bises
mimi

Anonyme a dit…

Comme mimi pas mieux !

ennorab

Anonyme a dit…

Ouf!!Jsuis passé à côté.... Mon style reconnaissable parlatitine et non carlapatine... J'avais pas vu..ne dois pas venir assez souvent.Cela devient un métier à temps plein de la suivre Quinqua.. Biz N