vendredi 11 avril 2008

Humeur du matin


...guillerette! Le départ est prévu entre 10 et 11h. Vue la météo, la prudence sur l'autoroute sera de mise et le trajet risque de durer plus longtemps qu'à l'aller.
Je suis triste de quitter ma soeur et son mari mais ravie de rentrer chez moi. Je me suis rechargée en énergie positive et ai des projets plein la tête.
Hier après-midi, nous avons tenté une sortie sous les bourrasques et la pluie froide. Ma soeur et moi sommes allées chez Emmaüs, non loin d'ici. J'y vais à chacun de mes voyages. Autant les Compagnons ont un accueil affable et souriant, autant les visiteurs/acheteurs regroupent toute la misère du monde! C'est étouffant de grisaille et de tristesse. Nos politiques vont-ils y faire un tour incognito de temps en temps, pour être dans la " vraie " vie ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A peine rentrée qu'elle va se jeter sur son blog pour nous raconter son voyage d'escargot à travers la France profonde..ses camions, ses gerbes d'eau; ses beaux routiers Mmmmmmm,son pique nique, sa joie de retrouver son appart que j'ai dévalisé, sa fatigue, ses complaintes...ses douleurs et j'en passe... Mon dieu que je n'aimerai pas être là... Ayant bien dormi en plongeant ses yeux ds la lune elle va nous remettre ses insomnies Lyonnaises... Fin de vacances...pour les lecteurs toujours plus nombreux de ce blog...