vendredi 5 octobre 2007

Où sont les hommes ?


C'est compliqué!!!
Les hommes gentils sont laids
Les hommes beaux ne sont pas gentils
Les hommes beaux et gentils sont gays
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par leur argent
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par le nôtre
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles
Les hommes gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs
Les hommes beaux, gentils qui ont un peu d'argent sont timides et ne font jamais le premier pas
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas
Alors, je pose la question....Y'a t-il quelqu'un sur cette terre qui arrive à comprendre les hommes???
Dessin de l'excellent blog : blogjournalisme.free.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les hommes se comprennent ma chère et ne cherche plus à comprendre les femmes: c'est notre émancipation à nous.... Allez!! Un petit effort.. Cherche sniff sniff!