vendredi 5 octobre 2007

Humeur du matin


...mal réveillée et en sursaut de surcroit ! Je suis donc ronchonne, grognonne, revêche, de mauvaise humeur, mal lunée, hargneuse, chagrine, grincheuse...oui, oui, tout ça pour une seule femme !

Laissez-moi le temps de rassembler tous les morceaux du kit et je serai présentable et tout sourire ...

Mais si, je le peux !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On le savait.... état permanent!!
Biz and have a good day!!