C'est excellent pour le moral, non ?
http://obstyles.nouvelobs.com/
J'ai découvert ce matin que ce site avait même une partie petites annonces ! J'avais jamais vu ! C'est pas bien, ça, Martine !:-))
vendredi 5 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire