Waouh ! Je craque pour ce dessous très féminin, un dessous qui peut jouer les dessus et s'exposer joliment aux regards !
Par Claire Mabrut. Stylisme, Faustine François.
"Une belle Italienne pour une griffe qui l’est tout autant (La Perla est née à Bologne). Comme en musique, l’accord est parfait. « Malizia » s’inspire des dessous de l’immense Sophia Loren pour cette pièce de la collection automne-hiver. Malgré ses airs 50s, ce body est plus confortable que les gaines corsetées de l’époque. Et malgré son nom, il est aussi plus « docile » que ses homologues du début des années 90.
Le satin de soie noir qui le compose s’applique sur une coupe flottante, presque vaporeuse. Pratique, il se glisse le soir sous la veste d’un tailleur. Sensuel, il s’enflamme sous un peignoir en soie. On le veut pour jouer les muses de la dolce vita, ou simplement parce qu’il est beau et que les fans de lingerie sont toujours à la recherche de dessous qui sortent des sentiers battus. Et celui-ci a toutes les qualités requises. Alors, même si vous ne savez pas encore comment vous l’exploiterez, vous trouverez forcément, un jour.."
Tél. : 01 43 12 33 50. www.laperla.com
lefigaro.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire