lundi 27 août 2007

Lutte contre la pédophilie sur Internet



Je vous prie d'aller visiter ce site et de les aider du mieux que vous le pourrez..

J'ai découvert un site pédophile il y a 6 ans , sur MSN..Je suis allée le dénoncer au commissariat de ma ville . J'ai été choquée par l'extrême misère matérielle de leurs services alors que ces réseaux sont hyper sophistiqués et mobiles .

1 commentaire:

angel02 a dit…

16 janvier 2008


Bonjour,
PÉTITION


Je vous invite à visiter mon blog:

http://chezangeljojo.blog4ever.com/blog/index-111462.html

Si vous êtes comme moi et que en avez assez des guerres, du terrorisme, de la pauvreté et de tout ces crimes pervers comme la pédophilie, faites-le moi savoir en allant mettre un commentaire dans mon livre d'or (dans commentaires) sur mon blog pour la paix sur Terre. Si vous pouvez mettre un lien sur votre blog ce serait très apprécié.

Si ces causes vous tiennent à coeur, n'hésitez pas, je voudrais avoir le plus de commentaires possible mais j'ai beaucoup de difficulté à les obtenir!

Qui ne rêve pas d'un monde meilleur. Si vous connaissez des gens qui signeraient cette pétition contactez-les S.V.P. et faites passer le message! Si tous les bloggueurs allaient porter un commentaire cela signifierait qu'on en n'a assez de toute cette violence.



MERCI BEAUCOUP
angel02

BONNE ANNÉE 2008