mardi 7 août 2007

Chocolats, douceurs et coup de gueule



Chocolats de vacances :


Cet été, La Maison du Chocolat allège la conscience des gourmands en associant la fraîcheur des fruits au fondant du cacao.
Par Gaëlle Rolin


Après Pâques, les mordus de chocolat n’auront pas à attendre Noël pour avoir droit à des créations originales. Avec la collection « Sévillane », La Maison du Chocolat passe en mode « été » et met des fruits dans ses bouchées. Plus raffinés et moins sucrés que des pâtes de fruits, ces chocolats marient la mangue, la framboise ou le citron aux pralinés et aux ganaches. Frais et légers, ils réconcilieront même vos amies au régime avec le plaisir du cacao. Et pour contrer les rabat-joie qui vous diront que les chocolats, l’été, ça fond, La Maison du Chocolat a pensé à vendre son coffret dans un sac isotherme. Qui peut, pourquoi pas, être réutilisé pour une dégustation plaisir sur la plage, un soir d’été, avec une coupe de champagne au coucher de soleil. Idée chic et gourmande à suivre…
http://www.lamaisonduchocolat.com/
Et cet article va me permettre de pousser un coup de gueule !
J'adore le chocolat noir fourré à la crème de menthe, framboise ou autres douceurs . Le problème est que plus personne ne fabrique ces chocolats !
Pourquoi tant de haine?
Je lance une pétition pour qu'on nous rende les tablettes de chocolat noir fourré à la crème parfumée..et je vais tester les chocolats d'été de la Maison du chocolat ! Je vous dirai ensuite s'ils sont véritablement à la crème de fruits ! Je me dévoue pour vous !
Clin d'oeil gourmand

Aucun commentaire: