lundi 7 avril 2008

Humeur du matin


...contente d'aller retrouver ma famille en Touraine mais un léger noeud à l'estomac à l'idée des 6 heures de route qui nous attendent ! Plus je vieillis et plus j'appréhende de faire des kilomètres...et pourtant j'adore voyager ! Allez comprendre un tel raisonnement ! :-)

Je serai donc absente ou presque jusqu'à jeudi soir. J'essaierai de venir écrire de temps en temps mais le temps risque de manquer...Donc je ne prévois rien sauf de vous retrouver Jeudi soir !

6 commentaires:

mum a dit…

je suis comme toi pour les kms!!! surtout si c'est moi qui conduis!! le concept du chauffeur me semble trèe très sympathique! mais de nos jours ma bonne dame! y'a pas moyen d'en trouver un!!!

Anonyme a dit…

Enfin des vacances!!!!!!!Mais pour qui? Biz and enjoy.

Anonyme a dit…

Quatre jours pour vider ton appartement..ça m'ira.... Tout doucement sans me faire mal au dos et sans affoler les voisins...

Nicole a dit…

Bonnes vacances et bon ressourcement avec ta famille. Prends soin de toi et à jeudi. Bisous Nicole

Anonyme a dit…

A bien y regarder il manque des trucs ds cette satanée valoche qui ne ferme point!!! Pour 4 jours il convient de partir avec une malle...voyons, m'enfin!!

Anonyme a dit…

bienvenue en touraine ma grande et profites bien de ta famille

biz
jackie