dimanche 6 avril 2008

Citation du matin


La vraie pauvreté est celle de l'âme, une pauvreté dans laquelle le mental est toujours dans un tourbillon créé par les doutes, les soucis et les craintes.
Real poverty is that of the soul, a poverty in which the mental is forever a whirlwind, created by doubts, worries, and fears.
--Swâmi Râmdâs


JE NE VEUX PAS FINIR PAUVRE, SDF DE LA VIE, RUINEE PAR MES DOUTES ET MES PEURS !


Le travail personnel que j'ai engagé il y a quelque temps a réveillé mes contradictions et mes terreurs. J'y suis confrontée directement et cela n'a rien d'agréable. Je me débats pour surnager et retrouver ma terre ferme ! Sans doute est-ce un passage obligé mais c'est fort déstabilisant.

Pour l'instant, je suis dans un labyrinthe dont je dois trouver la sortie..

J'y arriverai ! J'ai confiance en moi :-)


1 commentaire:

mum a dit…

oui tu y arriveras,moi aussi j'en suis sure...un de mes psy amis disait toujours que pour avancer il faut "lâcher prise" et c'est ce lâcher prise qui fait peur aussi !! courage! tu es d'une nature combattive et positive...vise la petite lumière au bout du chemin ...elle va grandir et embellir