vendredi 28 mars 2008

Humeur du matin


...gaie et délurée ! Nikko, je sens d'avance ce que tu vas m'écrire !

Envie de voir des gens aujourd'hui, d'aller vers les autres, de me mêler aux autres.

Le risque - lorsqu'on est retraités - c'est l'isolement, le manque de contacts. Fort heureusement, mon caractère me pousse vers les gens, mais j'ai conscience qu'une certaine tendance à la solitude peut aisément s'installer !

Vite ! Du remue-ménage, du remue-méninges, du bruit, de l'animation ! Peut-être aujourd'hui, pourrais-je enfin accéder à la Foire de Lyon. Mardi, ce fut épique ! Tout se liguait contre moi !Les accès étaient pris d'assaut ! Un enfer, qui me fit reculer devant l'ennemi et rebrousser chemin !
Allez ! Je vitamine ma journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien.. ou si peu!!!Bonne foire ma belle

Anonyme a dit…

Vu aujourd'hui déambulant à la Foire de Lyon:Kinkakrishna avec un cercle de khôl orange sur le front, des lunettes cerclées aux verres bleus genre J.Lenon tirant furieusement sur un baton d'encens coincé dans le bec,sandales Jésus et orteils à l'air...et coiffée plutôt à l'occidentale:un bandana Hell's Angels....option clochettes multiples!!
Je vais me faire tuer..!!