samedi 22 mars 2008

Citation du matin


"Tombe-t-on en amitié comme on tombe en amour ? "

Lise Blouin


Alors là, oui, certainement ! J'en suis la preuve vivante avec ma Joelle retrouvée et Nicole ma Marquise lointaine, avec Asminette, Nelly, Moïra et tant d'autres qui illuminent mon quotidien...C'est instinctif, spontané, sans calculs et si bon ! C'est un cadeau de les avoir dans ma vie, même si elles sont loin de moi.


Je suis tombée en amitié et les kilomètres n'y font rien !

4 commentaires:

mum a dit…

tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir ce que tu dis ..c'est vrai les kms et le temps n'y font rien ..on se trouve ,on se retrouve et l'amitié est là bien solide et fidèle au poste ..et c'est précieux et inaltérable
gros bisous

Anonyme a dit…

bein moua zossi.....
J'suis tombée en amitié y'a bien longtemps de ma Lyonnaise préférée..
A savoir pourquoi ???
J'en sais rien, question de feeling... un truc inexplicable qui me fait penser à ma Bellissima trés souvent...
Tiens, j'te bise la goulinette ma Bellissima !
Ta doudou Asminette :o)))
XXXXxxxxXXXX

Nicole a dit…

Ah que c'est vrai ! C'est une amitié où le jugement n'existe pas, où la distance n'a pas d'importance. Elle est là et elle grandit un peu plus chaque jour et je suis certaine qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer en vrai. Pour l'instant, je savoure chacune de tes découvertes, de tes états d'âme. Je souris à tes bonheurs et deviens triste à tes malheurs. Je ne souhaite que ton bonheur et quand tu as des moments magiques de bonheur, je suis folle de joie. L'amitié, même virtuelle est sincère. Joyeuses Pâques ma marquise Lyonnaise !!!!

Anonyme a dit…

beaucoup de choses nous séparent!peut-être, sans doute, ne nous rencontrerons-nous pas sur cette terre,néanmoins,je vous aime ,d'amitiè, d'amour pur ,vous qui me m'emmenez faire de jolies promenades et me dévoilez votre coeur qui ressemble au mien!
mimi