lundi 1 octobre 2007

Humeur du matin


...dichotomique ! Ecrire ce seul mot démontre ma vivacité d'esprit du matin !:-)

Le corps- lui- est contemporain de Cléopâtre ! J'ai mal partout et pourtant je n'ai fait aucune folie de mon joli corps pulpeux ! Soupirs déçus ...:-)

J'ai dormi par épisodes mais ma nuit vagabonde m'a permis de découvrir- sur internet - une position érotique dont j'ignorais tout !

A mon âge, je découvre " l'aurore boréale" au joli nom..La position l'est moins pour une femme de 58 ans mais j'ai de l'imagination :-)


C'est croquignolet !

A part ça, j'ai - de nouveau - des soucis avec ma connection AOL ! Outre la lenteur d'affichage, j'ai encore perdu un carnet d'adresses la nuit dernière ! Il semblerait que les forfaits soient perpétrés chaque nuit, pendant notre sommeil !Il faut enquêter !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Manque d'ambition charactérisée pour Martine... 2/10 en gymnastique érotique: doit faire mieux et reprendre l'entraînement régulièrement et SERIEUSEMENT.

Anonyme a dit…

" l'aurore boréale" au joli nom..La position l'est moins pour une femme de 58 ans.
Moi je demande à voir!! m'est avis que la Quinqua ressemblera à une méduse se déguisant en étoile de mer... essouflée!!
ps: au fait ça souffle une méduse?

Anonyme a dit…

You are 'pulpeuse'? mein Got!! On veux tous voir!!!Mit talons rouges hauts!!