Le plan Alerte enlèvement a été déclenché dans la soirée de mercredi. La mise en place de ce dispositif veut donc dire que les enquêteurs penchent pour un enlèvement et non pour une simple disparition.
Voici le texte du communiqué transmis mercredi soir:
«Enis Kocakurt, 5 ans, 1,30 m - corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts et noirs, yeux marron, pas de signes particuliers, porteur d'un sweat bleu et d'un tee-shirt orange avec motifs, d'un bermuda vert kaki, chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike a disparu le 15 août 2007 à 14h30 rue de la Vigne à ROUBAIX (59), à l'occasion de la braderie.
Il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue,
en cas de découverte, n'intervenez pas vous-même
téléphonez au numéro vert 0805.200.200
envoyez un courriel à l'adresse alerte.enlevement@interieur.gouv.fr
Selon France Bleu Nord, l'enfant aurait échappé à la vigilance de son père. La dernière fois que son père l'a vu, il jouait dans la rue, devant la maison. Il ne s'est pas rendu compte immédiatement de la disparition d'Enis. Ce sont des témoins qui auraient aperçu l'enfant dans les allées de la braderie, accompagné d'un homme inconnu.Des chiens policiers ont été lancés à sa recherche .
1 commentaire:
merci de retirer la photo d'enis, et ce, en raison des droits à l'image et dans l'intérêt de l'enfant qui est désormais sain et sauf.
Merci de votre coopération et de votre réactivité.
Cordialement,
cyberjustice
Enregistrer un commentaire