Ras - le - bol du cumul des mandats ! Le temps n'est incompressible pour personne et cumuler plusieurs fonctions amène à en négliger - voire oublier- certaines !
Voici 2 réactions trouvées dans le Nouvel Obs et je suis entièrement d'accord avec ces lecteurs !
" Piquez-leur les sous ! Absents? Pas payés!
C'est bien le problème des cumuls de mandats. Et quand ils sont là, la moitié de la salle qui rigole n'arrive même pas à réveiller la moitié de la salle qui dort!Entre ceux qui lisent ostensiblement leurs canards, ceux qui bavardent avec le voisin pendant les interventions, ceux qui sortent sans arrêt pour une pause café, ceux qui se gardent les yeux ouverts avec des allumettes, ceux qui digèrent leur déjeuner avec l'air hébété, on a une belle image certains mercredis après-midi.
Les avantages de la fonction : les indemnités, les attachés parlementaires, le secrétariat, les mailings gratuits,le studio avec les énergies gratuits, le quota d'appels téléphoniques payé, le transport SNCF 1è classe etc etc...Ce n'est qu'un METIER, la politique, alors ces chers, très chers, députés, doivent être soumis aux rigueurs des salariés. C'est nous qui les payons!!! "
"En plus du remboursement des frais courants liés à leur fonction, l'état verse tous les mois aux députés et sénateurs 6400 euros pour les "frais divers".Cette somme n'est pas imposable et est versée SANS JUSTIFICATIFS!!!
Dans la gestion d'une entreprise, on appelle cela un abus de bien social réprimé par 5 ans de prison et 375 000 euros d'amende..... "
mercredi 1 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
+1
honteux!
Enregistrer un commentaire