dimanche 9 mars 2008

Victoires de la Musique

Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Abd al Malik..
Groupe ou artiste interprète féminine de l'année: Vanessa Paradis.
Artiste/groupe révélation du public de l'année: Christophe Maé.
Groupe/artiste révélation scène de l'année: Renan Luce..
Album révélation de l'année: «Repenti» (Renan Luce)..
Album de chansons/variétés de l'année: "Divinidylle" (Vanessa Paradis)..
Album pop/rock de l'année: «L'invitation» (Etienne Daho)..
Album de musiques urbaines de l'année: "Chapitre 7" (MC Solaar). .
Album musiques du monde de l'année: "Yael Naim" (Yael Naim).
Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année: Justice.
Musique originale de cinéma de l'année: «Arthur et les Minimoys» (Eric Serra).
Chanson originale de l'année: " Double je" (Christophe Willem)..
Spectacle musical/tournée/concert: Michel Polnareff.
Vidéoclip: "1234" (Feist),.
DVD musical: "Le Soldat Rose".
Et comme j'ignorais jusqu'au nom d' Abd al Malik, je suis allée fouiner et j'ai découvert un mec bien !



Abd al Malik Rentrer Chez Moi Eurockeennes 2007!

Aucun commentaire: