jeudi 1 mai 2008

Humeur du matin, très tôt, trop tôt


...détendue! Fichue vessie qui semble rapetisser avec l'âge...Me voilà les yeux bien ouverts, toute dispose mais rien ne bouge dans l'immeuble.

Activités silencieuses donc: j'ai déjà visionné deux épisodes des Experts à Miami, enregistrés hier soir. Cet Horatio Caine filerait le bourdon à n'importe qui, ses experts aussi d'ailleurs! Ils ne sourient que lorsqu'on les pince?

Jour de congé pour tous! Moi, les jours fériés me paniquent: je ne supporte pas ces devantures fermées, ces rues désertées sauf par de jeunes et insistants vendeurs de muguet.

Je respire une grande goulée d'air et je souris. Voyons si la méthode Coué fera de l'effet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour le muguet! il sent bon d'ici!
en retour, un brin de bonheur pour toi!
mimi