jeudi 1 mai 2008

Mon " petit lever "


"Le petit lever
8 h : Heure du petit lever, le premier valet, qui a passé la nuit au pied du lit du roi, s’approche de celui-ci et murmure : « Sire voilà l’heure ». Suivaient les premiers chirurgiens qui examinaient le roi. Entrait le premier gentilhomme de la chambre du Roi. Il ouvrait le rideau du lit. Six personnes, les garçons de chambre, étaient déjà entrées dans la pièce. " Wikipedia


Et voici l'heure de mon " petit lever ", l'autre n'étant qu'une péripétie nocturne :-)

Je me suis recouchée, rendormie, et ce avec une intense jubilation. Un grand soleil inonde mon salon. La météo sera clémente, annonçait la dame météo hier. Avez-vous remarqué comme les cartes sont basses sur TF1 ? Quelle que soit la présentatrice, elle officie courbée en deux?

Personne ne peut demander à la régie de hausser un peu les fonds de cartes ?

Ma soeur Nicole, en Touraine, a moins de chance. Voici ce qu'elle vient de m'écrire :

"PS : C'est merveilleux : il fait soleil et il fait aussi un peu moins froid qu'hier : on est passé de l'Antarctique à la Sibérie !" :-)

Aucun commentaire: