vendredi 2 mai 2008

Humeur du matin


...dans l'attente! A l'arrêt comme un chien de chasse! Dans l'attente de quoi, de qui? je l'ignore...

J'ai une liste longue comme un jour sans pain, de multiples petites corvées. Les ferai-je ou non ? C'est l'avantage d'être retraitée: plus de contrainte de temps! Plus jamais d'obligations autres que celles qu'on s'est fixées!

J'aime l'idée d'être libre, moi qui ai toujours vécu avec une montre comme le lapin blanc d' Alice.

Je vais faire une liste de ces corvées et les classer dans l'ordre des priorités. Essayer de tout faire et de finir ce que j'ai commencé entre dans ma thérapie personnelle.

Je progresse, je suis contente de moi. J'imagine les réflexions du Râleur qui m'a reprochée de n'être rien et de ne servir à rien dans la blogosphère! Il doit hocher la tête en regrettant de me lire :-)
« Pour faire parler de soi, il faut s'exposer, se montrer, déranger, s'imposer, s'afficher, faire bien ou mal, mais faire quelque chose. Celle qui y a le mieux réussi : la température. » Félix Leclerc

Pied de nez rieur à vous, Monsieur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!! Quel programme!!Le Quinquadog, patte à l'arrêt et queue tendue? What is ta proie today?

Nicole a dit…

Je ne savais pas que Félix avait dit ça. c'est magnifique et ça me donne des idées...

Bisous et bonne journée et puis tiens un gros câlin aussi bien fort.
AH..........ça fait du bien. Merci pour les photos à Paris. Y'a des hommes qui manquent ''quelque chose''... Ils sont bouchés ou quoi ???