mercredi 19 mars 2008

Humeur du matin


...enrhumée et les yeux collés : des yeux de Yorkshire grippé, deux fentes douloureuses !

Et cerise sur le gâteau : mon ordi est en train de rendre l'âme ! Pourquoi tant de haine ? :-)

La tension monte dans mon château : ma miss commence une série de concours et elle panique. La peur d'échouer, de devoir repartir à zéro, de choisir de nouvelles options...Pas simple, la vie, hein ma belle ? Tout est en permanence une question de choix.
J'aimerais t'aider plus et mieux mais je ne peux faire autrement que de rester près de toi et t'encourager.

1 commentaire:

mum a dit…

oui c'est dur pour les jeunes !! les concours de plus en plus difficiles ..trop de monde!!et nous les mères on voudrait d'un coup de baguette les aider à franchir ces étapes et on se sent si impuissantes..... allez on croise les doigts pour elle avec une fervente pensée positive...gros bisous