vendredi 18 avril 2008

Ma minute quotidienne d'énervement



http://www.rue89.com/2008/04/17/allocations-familiales-la-tragi-comedie-se-poursuit
Un point sur les allocations familiales et le tango gouvernemental..un pas en avant, deux en arrière et une pirouette suivie d'un retournement..
Des économies ? qui ne serait pas d'accord mais pas toujours au détriment des mêmes ! fermetures de lits et de petits centres hospitaliers, prix qui explosent et salaires ankylosés, mais on envoie des centaines de soldats en Afghanistan, on subventionne la création de pôles médicaux privés, on crée des commissions de réflexion ...bref, on marche sur la tête !
Citez-moi une SEULE mesure de ce gouvernement, qui ait influencé directement, concrètement et favorablement notre vie quotidienne !
Oups : mea-culpa ! Il y a le décret sur la caution du locataire passant de l'équivalent de deux mois de loyer à un ! Et à part ça ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a part ça ! rien notre porte monnaie se vide à la vitesse grand V....on n'a plus de consideration pour les pauvres travailleurs que nous avons été et ceux que nous sommes ! galéré de 14n à 60 ans pour se retrouver avec une retraite de M....et à part ça ? nous survivons et payons..payons..toujours plus !y'en a marre...et l'avenir fait trés peur ! mais qu'importe nos dirigents vivent bien eux !
mais qui les a donc balancés au pouvoir ?