mercredi 23 avril 2008

Humeur du matin


...fraîche et rose...enfin, c'est ce que j'aimerais croire ! :-)

Après le lit de 80 cm de large de l'hôtel, j'ai retrouvé voluptueusement mon grand lit et MES oreillers. J'ai dormi comme un bébé avec un rêve de fin de nuit plutôt agréable : no comment !:-)

En patois lyonnais, j'utiliserais le mot " petafinée" pour me décrire...c'est l'équivalent de " frippée menue " :-)

Le moral est extraordinaire par contre. Je suis effarée de constater qu'une courte pause hors de mon train-train, m'a redonné des forces et remplie d'optimisme.

Ce coup de foudre amical m'a surprise de plein fouet. Hier soir, j'étais déjà en train de regarder les tarifs des vols Lyon- Boston .

Une gamine !:-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis nous tout de ta fin de nuit, boudiou!!!C'est intenable..!!