mercredi 30 avril 2008

Humeur du matin


...heureuse de vivre et douloureuse! J'ai mal partout! un rappel à l'ordre de rhumatismes handicapants...

Ah, ma brave dame, comment lutter contre la vieillerie?

La tête et le coeur ont vingt ans et le corps trois fois plus. Peuvent-ils cohabiter?

Hier, j'ai fait le plein du réfrigérateur: encore un vieux reste de la peur du manque! un jour férié en milieu de semaine et je panique: et s'il me manquait ci, et si j'avais besoin de ça justement jeudi ?

C'est un des points personnels sur lesquels je travaille mais l'histoire familiale est lourde: des parents qui entassaient, bouffe et bricoles du quotidien, par peur de manquer...

Ah, la psycho-généalogie !

Mais j'y arriverai, foi de Martine :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était quand tes soixante piges? Rires