dimanche 30 mars 2008

Minute quotidienne d'énervement

Mme Rachida Dati a t'elle suivi le précepte de son Président : " travailler plus pour gagner plus " ? Mes deux aînés travaillent comme des malades pour des salaires n'excédant pas 1400 euros et - lorsqu'ils revendiquent - on leur répond qu'ils devraient s'estimer heureux ! Et non, nous ne sommes pas heureux ! Et surtout pas en lisant ce genre d'article dans lequel les cailles s'engraissent en mangeant le grain des autres !

"Le contrôleur financier du ministère de la Justice s’est inquiété du dérapage des frais de réception depuis juin. En décembre, le plafond des dépenses autorisées était dépassé de 30 %. Jeudi, Guillaume Didier, le porte-parole de la chancellerie, a confirmé qu’une rallonge de 100 000 euros avait été octroyée à l’automne, justifiée par l’organisation de réceptions telles que celle du 13 juillet, veille de la fête nationale. Une performance qui pourrait être dépassée en 2008 : plus de la moitié des 200 000 euros alloués avaient déjà été dépensés fin mars ! Mais la chancellerie a démenti qu’une seconde rallonge de 100 000 euros était dans les tuyaux. Démentie également, l’existence d’une «prise en charge de dépenses personnelles» évoquée par le site. «On ne peut pas qualifier le fait d’avoir un collant de rechange et un peu de maquillage pour faire un raccord avant une interview de dépense personnelle !» s’insurge Didier. Pour l’entourage de Dati, l’évocation médiatique des «affaires de toilette» de la ministre est la preuve d’intentions malveillantes. «Beaucoup disaient qu’elle allait quitter son ministère. Elle y est en fait confirmée et avec un bilan positif. Cela suscite fatalement des jalousies politiques», souffle un proche."
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/318267.FR.php
Et non, je ne suis pas jalouse, juste grandement énervée de voir ces gens installés comme de gros coucous dans leurs fonctions ! Doit-on leur rappeler qu'ils nous représentent, qu'ils travaillent pour nous et qu'on se fout qu'ils soient en Prada ou en Tex de Carrefour ...pourvu qu'ils bossent !

Aucun commentaire: