mercredi 20 février 2008

Humeur de la nuit


...roulement de tambour...tatata! Et me voilà debout à une heure induse...une boule d'angoisse à l'estomac m'a réveillée, boule qui m'a totalement absorbée, engloutie.

J'ai donc petit déjeuné ( si, si ), regardé à la télé un superbe portrait d' Annie Girardot dans son exubérance, ses souvenirs et sa vitalité..De somptueuses images de son passé égrené, avant qu' Alzheimer ne dévore tout..

Je viens de lire d'adorables messages de Nicole, ma belle amie lointaine et de Jean-Paul, mon ami de l'ouest lyonnais. Chacun à sa manière me prend dans ses bras et me berce de paroles amicales: Nicole avec sa prière amérindienne si émouvante et JP en me proposant de passer sa seule demi-journée de libre en ma compagnie..

Merci de ce flot amical et tendre.

1 commentaire:

Nicole a dit…

Je t'aime mon amie lointaine. Ça me fait mal que tu es mal... alors, je t'envoie tout mon amour et ça j'en ai BEAUCOUP.