jeudi 28 février 2008

Dictionnaire argot/français



http://argot.abaabaa.com/
Dictionnaire argot français, Dictionnaire français Argot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon c'est bon Hier je vais chez Jean mon dentiste il me dit mon pote détends-toi Il gratte il scie il fraise il prie je pleure j'avale je crache je bois, Y m'dit regarde-toi dans la glace je crois qu'tu seras plus embêté Je vois deux barrières de corail et plus de perchoir dans le poulailler
version Pierre Perret
asminette qui te bizouille
la goule

Anonyme a dit…

Il y a jdissa.com dans lequel on trouve aussi de nombreux mots d'argot et des expressions originales.

lau a dit…

pas mal ! nous avons lancé également un dictionnaire en ligne, collaboratif, ou l’on peut trouver des expressions modernes comme avoir le seum ou alors des mots communs, comme … femme