mardi 11 mars 2008

Minute quotidienne d'énervement

" Estrosi démissionnera du gouvernement s'il est élu à Nice "
Voilà un titre volé dans la presse quotidienne ! Et d'une, on ne regrettera pas ce monsieur si prompt à dépenser l'argent des contribuables..et deuxièmement, je trouve cette phrase indigne ! C'est un véritable chantage exercé sur les électeurs niçois ! Votez pour moi et je serai tout à vous ! Je démissionnerai même de mon poste ministériel ! Vous voyez comme je vous aime, combien je suis prêt à faire de sacrifices pour vous, électeurs chéris !
Quand je pense à Denise Fabre, arpentant les marchés bras dessus- bras dessous avec ce personnage, j'ai envie de vomir !
Au fait, a t'il remboursé les 140.000 euros pour l'avion " emprunté " à l'insu de son plein gré, que s'il avait su le prix jamais il y serait monté ?

Aucun commentaire: