lundi 10 mars 2008

Humeur du matin


...bouillonnante ! Après un réveil plus que matinal, j'ai savouré mon petit déjeuner devant les 3 épisodes des Experts enregistrés hier soir. Difficile d'avaler son bol de Ricoré devant cette avalanche de cadavres mais Gil Grissom me plait trop ! J'ignore ce que je préfère : ses jambes arquées, son humour à deux balles ou son expérience des mouches et des asticots !

Amis de la poésie, bonjour ! :-)

Poussée de tension devant l'élection du " fils de " à Neuilly sud ou celle d' Estrosi à Nice ( vous savez, celui qui nous a fait payer 140 000 euros pour aller siroter une coupette avec le Big Boss !)

Les français sont des veaux ! Plus on les manipule, plus on les méprise, plus on se fout d'eux et plus ils sont heureux !

Je demande la nationalité papoue !

Aucun commentaire: