dimanche 9 mars 2008

Humeur du matin


...conquérante ! une liste d'envies longue comme un jour sans pain, des désirs, des projets, bref, je suis bien vivante !

Jour de vote et vote important pour ma ville, pour ma vie quotidienne. Je n'aime pas ce qu'est devenue la petite cité où j'habite depuis 1970 ! Je n'aime plus y vivre et j'envisage d'aller voir ailleurs ! J'attends de savoir où ma fille ira étudier l'année prochaine et je prendrai ma décision ensuite.
Déménager ne me fait pas peur. Je m'adapte partout et n'ai aucune angoisse. J'éprouve même un réel plaisir à imaginer les lieux où je pourrais m'installer.

2 commentaires:

Nicole a dit…

Je suis exactement comme toi même si ça me prend toujours un an à m'habituer à la nouveauté. Je suis une personne qui adore les défis et qui en a besoin dans sa vie. Un déménagement, vivre ailleurs, c'est une opportunité extraordinaire.

Anonyme a dit…

Et le résultat du premier tour?? Comment?? J'ai mal entendu!! Rires