mercredi 12 mars 2008

Ca vaut son pesant de cacahuètes !

Perles de nos élus ! Après avoir lu cela, on ne pourra plus se moquer de nos bacheliers ! :-)

-"Ça me fait chaud au coeur d'être applaudi à pleins poumons".
-"En me présentant, je ne fais que céder à la pression atmosphérique".
-"La délinquance et l'incivilité, voilà les valeurs que je veux défendre".
-"Vos applaudissements me touchent là où je ne m'y attendais pas".
-"Nous tiendrons une réunion surprise à 18 heures à la mairie".
-"J'ai exercé mon mandat pendant 5 ans dont 4 années d'une administration honnête".
-"Je suis heureux devous serrer la main de vive voix".
-"Cette élection nous prend au dépourvu car le maire est mort sans prévenir".
-"Honnêtement, je vous déconseille de ne pas voter pour nous".
-"Nous combattrons le racisme et encouragerons le mariage entre personnes de sexes différents".
-"Un tel résultat veut dire que les urnes sont bourrées".
-"La dernière réunion a été annulée pour cause d'annulation".
-"Malgré un planning très chargé, je n'ai pas fait défécation".
-"Nous sommes la communes française où il y a le moins de chômage dans le monde".
-"Avant de prendre la parole, je vais prononcer un petit discours".
-"Si la population a augmenté, c'est grâce à mon action sur le terrain".
-"je suis fier d'être entouré d'un tel aéropage".

Aucun commentaire: