mercredi 9 janvier 2008

Humeur du matin


...excellente ! Reposée et disposée à avancer aujourd'hui ! J'ai le sentiment de faire du sur-place dans tous les domaines de ma vie !

Comment et où trouver cette force qui sera le déclencheur ? . Suffit-il de le vouloir ? La méthode Coué fonctionne t'elle ? Je vais essayer et agir.

Je souris en réalisant que je joue à Carrie Bradshaw devant son ordi portable ! Je suis - hélas - moins sexy et élégante qu'elle mais l'illusion suffira .

Sourire
«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »

1 commentaire:

Nicole a dit…

J'ai déjà entendu un proverbe qui disait que: où sont vos pieds, est votre place. C'est peut-être qu'il faut chérir ce que nous avons. Je ne sais trop. J'ai très souvent l'impression de faire du surplace et je peux te comprendre. J'ai des attentes très grandes et je suis souvent déçue. J'ai donc baissé mes attentes cette année. Je suis trop déçue d'être souvent déçue ! J'essaie d'avoir de petites attentes de souris pour vibrer de joie comme un éléphant !