mardi 8 janvier 2008

Humeur du matin


...tendre et douce dans la nuit, je suis en rogne ce matin après avoir lu les infos. Pourquoi ce mec arrive t'il à me gâcher systématiquement mes journées ?

Pas un journal, pas une télé, pas une revue sans voir ses lunettes de soleil au-dessus de son dentier ! C'est l'overdose, la surcharge !

Je devrais me calmer avant l'implosion ou l'explosion ! Cela vaut-il la peine de voir grimper ma tension vers des sommets dangereux, de risquer l'accident cérébral ? :-)

A part ça, mon docteur m'a dit que j'étais bonne pour le service ! Ma douleur au sein est une douleur intercostale. Il m'a tout de même conseillé d'attendre avant d'aller passer ma mammographie. La douleur serait si intense que je risquerais de sauter au visage du radiologue ( enfin, c'est une image car, une fois qu'on t'a placé le sein dans le maxi-gaufrier, tu ne bouges plus d'un poil !)

Aucun commentaire: