mardi 8 janvier 2008

Bouquet d'orties


Alors là, c'est fort ! Je conviens que la presse a été plus que légère en ne floutant pas le visage de cet enfant ( Bravo à Guy Birenbaum pour son coup de gueule à ce sujet !) mais n'est-ce pas aux 2 Bling-Bling d'avoir l'intelligence de ne pas emmener ce petit en voyage - médiatisé - avec eux et de ne pas l'exhiber comme un trophée ?

J'ai sursauté devant le geste de ce petit bonhomme, perché sur les épaules du Bling-Bling suprême et cachant son visage dans ses mains ! Honte à ce couple ! Décidément, le " petit nombril à pattes " comme le surnomme Daniel Mermet, accumule les conneries !

Au boulot, Président !


"L'avocat de Raphaël Enthoven, Angélique Berès, a indiqué qu'elle avait envoyé une mise en demeure au quotidien «Le Parisien», au groupe Hachette-Filipacchi («Journal du Dimanche», «Elle», «Paris-Match», «Public»...), à Prisma Presse («Voici, Gala, VSD»...) et à Mondadori («Closer»...) France

.«En particulier, Raphaël Enthoven s'oppose à toute reproduction sans son autorisation de photographies qui le représenteraient ou permettraient de l'identifier dans des moments d'intimité et de détente. A défaut, il m'a donné pour instructions de prendre à votre encontre toutes mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits», prévient-elle dans un courrier. "

Aucun commentaire: