dimanche 13 mai 2007

Mon horoscope l'a dit !



" Appuyez sur l'accélérateur, MARTINE, et soyez pleine de confiance en vous ! Une grande force habite vos paroles. Vous devrez sans doute échanger beaucoup d'informations aujourd'hui. Vous serez au centre des actions qui se dérouleront. Ce que vous apprendrez maintenant se révélera sans doute d'une grande efficacité pour le futur. Investissez-vous activement dans les conversations spirituelles et intelligentes. En d'autres termes, préférez les débats intellos au lèche-vitrines aujourd'hui "

Une bonne nouvelle :la Force est avec moi !:-)

Mon objectif du jour sera d'appuyer sur l'accélérateur et de m'intéresser à des personnes intelligentes !

Allez ! Soyez sympas ! Les z'intelligents , manifestez-vous ! J'ai besoin de vous pour pour que ma journée soit réussie : mon horoscope l'a dit!

Aucun commentaire: